Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décorations et Coups de Coeur de Mushette!
28 juillet 2015

"Rock And Zen" Partie 1

Bonjour à tous!

 

Je vous présente aujourd'hui l'évolution de la création d'un bouquet! Il s'agit d'un bouquet pour demoiselle d'honneur de la collection "Rock And Zen" (nom proposé par la cliente qui m'a passé cette commande, qui convient très bien à la création! :) ). Je vous poste donc quelques étapes nécessaires afin de le réaliser!

 

Tout d'abord, il faut commencer par découper, puis plier des carrés de papier, afin d'obtenir toutes les pétales de toutes les fleurs. Cette étape est l'une des plus longue à faire. Ca fait beaucoup de pétales à la fin!

102_59141

Ensuite, il faut coller les pétales entre elles afin de former les fleurs, ajouter une tige et éventuellement une perle, ou un accessoires (ici, des têtes de mort vertes et noires) afin de rendre le bouquet plus personnel.

102_59071

 

Enfin, il n'y a plus qu'à assembler les tiges! (Sauf que ça n'est pas si simple qu'il n'y paraît^^) Et vous obtenez votre bouquet!

102_59221

 

Voilà, j'espère que ces quelques images vous en auront appris un peu plus sur mon travail!

Bonne journée à tous! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les décorations et Coups de Coeur de Mushette!
  • Bonjour à tous! Voici mon blog ou je posterai mes nouvelles créations ainsi que mes coups de cœur. Mes créations sont parfaites pour décorer votre maison, mais également pour embellir vos événements comme les mariages, les baptêmes, Noël... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 721
Publicité