Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décorations et Coups de Coeur de Mushette!
3 août 2015

"Rock And Zen" Partie 2

Bonjour à tous!

Je continue aujourd'hui avec l'avancement de ma commande "Rock And Zen". Je vais donc vous présenter les 3 bouquets pour les demoiselles d'honneur, ainsi que le bouquet pour les célibataires en quelques photos!

Voici les images des bouquets pour les demoiselles:

102_59291

102_59351

102_59371

 

Et celles du bouquet pour les célibataires:

102_59471

102_59491

 

Et une image pour comparer les 2 bouquets (on ne le voit pas très bien sur la photo, mais en réalité, il y a une différence de taille):

102_59541

 

Voilà! Il ne me reste donc plus que le bouquet de la mariée, ainsi que deux boutonnières!

J'espère que mon travail vous plaît, et vous souhaite un bon après-midi sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les décorations et Coups de Coeur de Mushette!
  • Bonjour à tous! Voici mon blog ou je posterai mes nouvelles créations ainsi que mes coups de cœur. Mes créations sont parfaites pour décorer votre maison, mais également pour embellir vos événements comme les mariages, les baptêmes, Noël... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 721
Publicité