Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décorations et Coups de Coeur de Mushette!
22 août 2015

Boules Kusudama Pour la Décoration Du Mariage, De la Maison Ou Pour Votre Sapin de Noël

Bonjour à tous!

 

Je reviens en force aujourd'hui avec trois créations! Bon c'est vrai, elles se ressemblent étant donné qu'elles sont crées sur le même principe, mais elles sont quand même différentes!

Voici les photos!

102_60631

102_60511

102_60581

102_60761

 

 

Ces boules kusudama sont idéales pour la décoration d'une salle de mariage, ou tout simplement de votre maison. Elles subliment également le sapin de Noël!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, ou pour commander vos kusudamas personnalisés!

Si ces créations vous plaisent, vous pouvez les retrouver sur ma boutique!

Passez un bon week-end! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les décorations et Coups de Coeur de Mushette!
  • Bonjour à tous! Voici mon blog ou je posterai mes nouvelles créations ainsi que mes coups de cœur. Mes créations sont parfaites pour décorer votre maison, mais également pour embellir vos événements comme les mariages, les baptêmes, Noël... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 721
Publicité